Le jeu de rôle drole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu de rôle drole

Le forum de ce super jeu de rôle super bien trop cool
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quid d'un rendez vous régulier sur le forum?

Aller en bas 
3 participants

Rendez vous forumique régulier?
Voui voui !
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Vote_lcap100%Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Euh non j'ai autre chose à faire que de jouer à ce jeu !
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Vote_lcap0%Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
m'en fout !
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Vote_lcap0%Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Poly le MJ
Taux d'énervement du MJ:
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Left_bar_bleue9999/9999Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty
MessageSujet: Quid d'un rendez vous régulier sur le forum?   Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:40

Oui car écrire un message par jour ne laissera pas forcément le temps d'avancer bien vite !!!

Que diriez vous de réserver une soirée ou une partie de journée (tous ensemble ou individuellement) de temps a autre pour avancer plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
https://airpigee.superforum.fr
Gusan




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Taux d'énervement du MJ:
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Left_bar_bleue7000/9999Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty_bar_bleue  (7000/9999)

Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'un rendez vous régulier sur le forum?   Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

Un peu limitées tes réponses.

Moi c'est : oui si je peux et si j'ai le courage et ça dépend quand c'est et si c'est pendant le week-end ya pas moyen parce qu'il y a déjà un jdr et faut pas pousser et il fait beau en ce moment et donc j'aimerais bien sortir un peu et ya des films vachement bien de la mort qui tue qu'il faut aller voir donc pas le week-end (pensez à respirer).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Poly le MJ
Taux d'énervement du MJ:
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Left_bar_bleue9999/9999Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'un rendez vous régulier sur le forum?   Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:43

C'est surtout à faire quand on aura du temps Very Happy

Sinon ben tant pis l'action sera lente pour ceux qui se connectent peu !!!
(c'est puissant comme remarque ca !) albino
Revenir en haut Aller en bas
https://airpigee.superforum.fr
kakinette




Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Salamèche !!! Sala ! Salahun !
Taux d'énervement du MJ:
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Left_bar_bleue2/9999Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty_bar_bleue  (2/9999)

Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'un rendez vous régulier sur le forum?   Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:41

moui c'est tres lent l'action comme dirait un certain popoly!

moi je vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Poly le MJ
Taux d'énervement du MJ:
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Left_bar_bleue9999/9999Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'un rendez vous régulier sur le forum?   Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:48

Bah ya que toi qui à l'air motiv pour jouer finalement... les autres ils se connectent à peine sur le forum et ne répondent même pas aux messages ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://airpigee.superforum.fr
Poly
Admin
Poly


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Poly le MJ
Taux d'énervement du MJ:
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Left_bar_bleue9999/9999Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'un rendez vous régulier sur le forum?   Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

snif
Revenir en haut Aller en bas
https://airpigee.superforum.fr
kakinette




Nombre de messages : 253
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Salamèche !!! Sala ! Salahun !
Taux d'énervement du MJ:
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Left_bar_bleue2/9999Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty_bar_bleue  (2/9999)

Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'un rendez vous régulier sur le forum?   Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:58

snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'un rendez vous régulier sur le forum?   Quid d'un rendez vous régulier sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid d'un rendez vous régulier sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu de rôle drole :: Foutoir général :: Du blabla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser